Fiche de lien Half God
 :: Code :: Fiches :: Fiches Half God
Némeïnn
Plus d'infos

Pouvoirs :
Inventaire :
Défaut fatal : Blabla
NémeïnnAdore les tests, les cookies mais surtout les tests
  • Présentation : wwww
  • Journal intime : www
  • Race : Demi-déesse
  • Parent divin : Arès
  • Messages : 187
  • Points de puissance : 294

Fiche de lien Half God

Name of Perso

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vestibulum, lectus vitae condimentum eleifend, lacus dui sodales ex, placerat molestie elit nisl eu nunc. Pellentesque euismod tempus nisi sit amet posuere. Etiam suscipit sodales felis in volutpat. Morbi nibh magna, ultricies vitae egestas vel, cursus sed nulla. Aliquam id eros ullamcorper, condimentum metus quis, laoreet enim. Curabitur efficitur cursus dignissim. Nulla interdum nulla id justo varius rhoncus. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Fusce tincidunt, massa a vehicula scelerisque, dolor ipsum laoreet nisi, ut tempus ante magna nec diam. Mauris in finibus ipsum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Mes rps en cours

Du texte

Mes rps terminés

 Texte

Mes rps abandonnés

Du texte

Les liens recherchés

Crush 0/5

 Je suis une frite

 

Amis 0/5

 Je suis une frite

Ennemis 5/1

 Je suis une frite

  • Mes rps
  • Wanted



Némeïnn
Plus d'infos

Pouvoirs :
Inventaire :
Défaut fatal : Blabla
NémeïnnAdore les tests, les cookies mais surtout les tests
  • Présentation : wwww
  • Journal intime : www
  • Race : Demi-déesse
  • Parent divin : Arès
  • Messages : 187
  • Points de puissance : 294

Re: Fiche de lien Half God

Juniper Koldings

Juniper est née en Écosse dans un campement de sorcières au 17e siècle. Après une enfance plutôt paisible bien que peu commune, elle découvrit avec horreur que des hommes avaient ravagé son campement et assassiné toutes ses sœurs. Seule rescapée de cette horreur, elle fut recueillie par Hécate qui lui apprit la véritable sorcellerie. Puis, peu de temps après, elle prêta allégeance à Artémis. Depuis, elle parcourt le monde avec elle, à la fois Chasseresse et Sorcière.

Il y a peu, June est arrivée à la Colonie des sang-mêlés, sur ordre d'Artémis. Froide, solitaire, peu bavarde, voire un peu hautaine, June a beaucoup de mal à s'attacher aux autres, préférant de loin les observer depuis l'ombre. Elle refuse tout bonnement de prêter la moindre attention à des gens qui pourraient potentiellement la décevoir en la trahissant ou en mourant.





Mes rps en cours

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps terminés

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps abandonnés

Lorem ipsum dolor sit amet


Les liens recherchés


Amies

June a quelques amis chez les Chasseresses mais pourrais aussi s'en faire à la Colonie si quelqu'un a du temps à perdre...

Ennemis

Si vous avez envie de vous épuiser à la tâche, vous pouvez toujours détester June. Elle, par contre, risque d'être plutôt indifférente

Autre

À part la romance, je suis ouverte à tout donc proposez !

  • Mes rps
  • Wanted
Némeïnn
Plus d'infos

Pouvoirs :
Inventaire :
Défaut fatal : Blabla
NémeïnnAdore les tests, les cookies mais surtout les tests
  • Présentation : wwww
  • Journal intime : www
  • Race : Demi-déesse
  • Parent divin : Arès
  • Messages : 187
  • Points de puissance : 294

Re: Fiche de lien Half God

Mes liens
Les chasseresses






Mes liens
Les sang-mêlés








Mes liens
Les autres




Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Fiche de lien Half God

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum