Fiche de monstre
 :: Code :: Fiches :: Fiches Half God
Némeïnn
Plus d'infos

Pouvoirs :
Inventaire :
Défaut fatal : Blabla
NémeïnnAdore les tests, les cookies mais surtout les tests
  • Présentation : wwww
  • Journal intime : www
  • Race : Demi-déesse
  • Parent divin : Arès
  • Messages : 187
  • Points de puissance : 294

Fiche de monstre

Lestrygons

Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.



Y avait-il plus doux fumet qui puisse s'échapper d'une maison ? Pour Joachim, qui avait marché pendant des heures, il lui semblait que de celle-ci émanait une odeur divine. Trois juteux rôtis, au moins ! Il n'attendit pas bien longtemps avant de sonner à la porte de cette mignonne petite demeure et, lorsqu'on lui ouvrit, s'empressa de plaider sa cause avec politesse et bienveillance, tout en enlevant son petit chapeau melon qu'il portait pour faire bonne figure.

« Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger en une si belle journée. Je me présente, je m'appelle Joachim et j'ai marché toute la journée pour venir voir ma fille à l’hôpital de la ville et j'ai bien peur que si je ne trouve rien à me mettre sous la dent, je m'évanouirai avant d'y arriver. Je me déteste de vous demander cela mais accepteriez-vous de me fournir quelque nourriture pour me permettre de reprendre ma route ? Je peux vous payer en échange, bien entendu. »

Ces trois-là avaient l'air tout à fait niais, parfaitement stupides et complètement naïfs. Il allait rentrer poliment, parler poliment, les isoler poliment. Un par un. Puis les assommer, un par un. Puis les dévorer, tous d'un coup. Oh, ce serait un buffet splendide !

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum